Politique de Vente

Réservation et paiement :

Toute réservation doit être accompagnée d'un numéro de carte bancaire valide . En aucun cas, le numéro de carte bancaire ne sera transmit à un tiers.
Les règlements par chèque ne sont plus acceptés. Les cartes AMEX ne sont pas acceptés dans notre établissement.



Conditions d’annulation :

En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :
* Annulation avant les 48 h : sans frais.
* Annulation dans les 48 h précédent la date d’arrivée prévue et pour tous séjours commencés : 100% du total du séjour

AUCUN REMBOURSEMENT OU DÉDOMMAGEMENT NE SERA EFFECTUE EN CAS :

* DE PRESTATION COMMANDEE ET NON CONSOMMEE
* DE DEPART ANTICIPE DE L’HÔTEL POUR CAUSE DE FORCE MAJEURE, MINEURE OU DE CONVENANCE PERSONNELLE.

Hébergement-bagages :

Les chambres doivent être libérées à 11 heures le jour du départ ; si tel n’est pas le cas une nuit supplémentaire sera facturée.
Pour les séjours de plusieurs jours consécutifs, la chambre ne sera pas faite après 11 heures.
Toute dégradation faite par le client dans la chambre lors de son séjour sera facturée.
L’hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties commune de l’hôtel ou dans la chambre non fermée à clef.

L'hôtel est ouvert de 7 h à 21 h. Merci de contacter l'hôtel le matin en cas d'arrivée prévue pendant les heures de fermeture.